Cirque & 

Arts de la Rue

AB JOY est créée dans le but de promouvoir les arts de la scène et les arts vivants, et en particulier les arts du cirque, le théâtre, les arts forains et de la rue.

Inscrivez-vous à la liste de diffusion.

Spectacles

Modo Grosso / Alexis Rouvre et Déborah Colucci
Déborah Colucci improvise et explore avec son harpe des sonorités riches et variées. Alexis Rouvre est un artiste physique, jongleur de balles et surtout manipulateur de cordes. Il développe une jonglerie en mouvement, un geste instinctif et élégant. Ces deux joueurs de cordes souhaitent atteindre l’équilibre, la simplicité et la générosité d’un concert en duo.
Lady Cocktail & Du Grenier au jardin
Ça s'appelle PUB SHOW URBAIN, ça parle de pub (évidemment !), de financement de la culture, du tiers monde, de Lagardère et des autres, de la fucking croissance, de réussir sa vie à 50 ans, de la relance économique dans la joie, des cons.. cons.. sommateurs, et puis d'autres trucs.
Sitting Duck
Le bar Chiringuito Paradise ouvre ses portes. La fête se veut chic, mais tourne vite à la catastrophe. Les deux barmen s'affairent pour rattraper le coup, mais rien n'y fait. Un duo touchant et déjanté qui essaie de sauver les meubles dans un mélange apocalyptique de jonglerie catastrophique, de comédie physique et, bien sûr, de feux d'artifices !
Lady Cocktail
Bienvenues dans la ruche, chez vous, chez elle, chez nous surtout! Alors comme ça, chères abeilles, vous êtes en grève? Ah... Ainsi soit-il. Sa majesté vous convoque donc pour une réunion de crise... que la révolte cesse et que la production reprenne! À l'ordre du jour: Débat acrobatique et Trapèze libérateur.
Doble Mandoble
Est-ce que vous imaginez tout ce qu’un être humain peut faire de surprenant et d’inconcevable avec de simples escabelles? Doble Mandoble vous le montrera, en rendant un hommage délirant à l’escabelle pliable de nos maisons.
Lady Cocktail
Fraîchement licenciées de leur petite conserverie de province, trois gonzesses survoltées débarquent dans un fou rire quasi syndicaliste ; Recyclées en bateleuses de rue, nos trois «desperate housewives» en bleu de travail vous offrent un show d’acrobaties revendicatives à coup de trapèze.

Avec le soutien de

Inscrivez-vous à la liste de diffusion.

Membre de

Circus &

Street Arts

AB JOY was created with the purpose of endorsing different forms of performing arts and street performance, especially circus, theater and street arts.

Join the mailing list to stay tuned.

Shows

Lady Cocktail
The Queen arrives in her hive, among her bees (the public) for an emergency union meeting. The bees are on strike, they demand a fair redistribution of royal jelly for the whole beehive ... How will this Queen of questionable nobility fare face the revolt of the plebs?
Modo Grosso / Alexis Rouvre and Déborah Colucci
Déborah Colucci improvises and explores with her instrument producing rich and varied sounds. Alexis Rouvre is a physical artist, juggler of balls and especially manipulator of ropes. He develops a juggling language through movement, creating instinctive and elegant gestures.
Sitting Duck
Two barmen are preparing the festive opening of Chiringuito Paradise. Everything is ready for a successful opening ceremony... A heart-warming duo trying to save the day in an apocalyptic mix of catastrophic juggling, physical comedy and–of course–fireworks !!!
Doble Mandoble
Have you ever wondered about the surprising number of ludicrous things a human being can do with a regular stepladder? In this circus show full of humour, Doble Mandoble brings you a crazy homage to the ordinary folding ladder… La Belle Escabelle.
Doble Mandoble
Ladies and gentlemen, Come ! Come ! Come closer! Let Professor Galvani tell you the Legend of Kulkatán ... Enter the Magic Tent to discover the story of its attraction ... Perhaps you are the chosen one he is looking for?
Lady Cocktail & Du Grenier au jardin
It's called URBAN AD SHOW, it's about advertising (obviously!), funding for culture, the third world, Lagardère and others, fucking growth, succeeding in life at 50, economic recovery in joy, cons .. cons .. sumers, and then other stuff.

With the support of

Join the mailing list to stay tuned.

Member of